Ryobi YG601PV1 Manuel d'utilisateur Page 22

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  • DEPANNAGE
  • MARQUE LIVRES
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9 – Français
Bouton de régulation de pression
Permet de contrôler la pression d’alimentation de l’outil. La
rotation du bouton dans un sens ou dans l’autre augmente
ou réduit la pression d’air.
Manostat
Commande automatiquement la mise en marche et l’arrêt
du moteur du compresseur. Il arrête le compresseur lorsque
la pression maximum du réservor est atteinte et le remet en
marche une fois que la pression est parvenue au minimum.
Livres par pouce carré (PSI)
Mesure de la pression exercée par la force de l’air. La pression
est indiquée par un manomètre monté sur le compresseur.
Pompe
Produit l’air comprimé au moyen d’un piston alternatif à
l’intérieur du cylindre.
Manomètre de détendeur
Indique la pression de ligne. La pression de ligne se règle au
moyen du bouton de commande du détendeur.
Soupape de sûreté au PCM (Pieds cubes minute)
Empêche la pression d’air du réservoir de dépasser une
limite prédéterminée.
SCFM (Pieds cubes standard minute)
Pieds cubes standard minute — Unité de mesure du débit
d’air.
Manomètre de réservoir
Indique la pression d’air à l’intérieur du réservoir.
Filtre à air
Élément poreux contenu dans un boîtier en métal ou plastique,
monté sur la culasse du compresseur pour débarasser l’air
d’alimentation de toutes ses impuretés.
Réservoir d’air
Composant cylindrique contenant l’air comprimé.
Soupape antiretour
Dispositif empêchant l’air comprimé contenu dans le réservoir
de retourner à la pompe.
Pression d’arrêt
Pression à laquelle le moteur s’arrête automatiquement.
Pression de déclenchement
Pression à laquelle le moteur se remet en marche.
Moteur électrique
Dispositif produisant la force rotative nécessaire pour
actionner la pompe du compresseur.
NPT
National Pipe Thread — Un ruban d’étanchéité de filetage
doit être utilisé sur tous les raccords filetés, pour empêcher
les fuites.
Commutateur marche / arrêt
Commande permettant de mettre le compresseur en marche
et de l’arrêter. Le manostat ne peut commander la mise en
marche du moteur que si le commutateur est en position
de MARCHE (l).
Disjoncteur à intensité (intégral au commutateur)
Arrête automatiquement le compresseur lorsque la
température du moteur électrique dépasse une limite
prédéterminée.
FICHE TECHNIQUE
Contenance du réservoir d’air .............................................................................................................................22,7 L (6 gal)
Pression d’air ...................................................................................................................................1 034 kPa (150 psi) max.
Débit d’air ............................................................................................................0,07 m
3
/min (2,6 SCFM) @ 620 kPa (90 psi)
Manomètres ..................................................................................................................................51 mm (2 po) de diamètre
Alimentation...................................................................................................................... 120 V, c.a. seulement, 60 Hz, 11 A
GLOSSAIRE
CARACTÉRISTIQUES
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