Ryobi RY80030 Manuel d'utilisateur Page 22

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 26
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 21
22 23
GARANTIE
A. DATE DE DÉBUT DE GARANTIE
La période de garantie commence à la date de livraison du moteur à un
premier acheteur au détail.
B. LONGUEUR DE COUVERTURE
FUJI garantit à un premier acheteur au détail et à chaque acheteur
postérieur que le moteur est dépourvu de vices de matériau et de
fabrication pouvant causer la défaillance d’une pièce sous garantie
associée au système antipollution pendant une période de deux (2) ans
après la date de livraison au premier acheteur au détail.
C. CE QUI EST COUVERT :
1. PIÈCES DE REMPLACEMENT OU DE RECHANGE
Les réparations et remplacements de toute pièce sous garantie seront
effectués gratuitement par un centre de réparations ou un centre de
réparation sous garantie agréé. Contacter le service à la clientèle de
Robin America Inc. au 1-630-350-8200 pour obtenir le nom du centre
approprié le plus proche dans lequel les réparations sous garantie
sont exécutées.
2. PÉRIODE DE GARANTIE
Cette garantie continue pendant une période de deux (2) ans et
s’applique uniquement à la réparation, au remplacement ou au réglage
des composants dont le remplacement ne figure pas au calendrier
de maintenance obligatoire. D’autre part, les composants qui font
l’objet d’une inspection de routine uniquement au titre de « réparer ou
remplacer s’il y a lieu » sont garantis pendant la période de la garantie.
Toute pièce sous garantie devant faire l’objet d’un remplacement dans
le cadre d’un entretien obligatoire est garantie jusqu’au remplacement
programmé de cette pièce.
3. DIAGNOSTIC
Vous ne serez pas chargé les frais de main-d’œuvre de diagnostic
conduisant à la détermination qu’une pièce sous garantie est
défectueuse, si le travail de diagnostic est effectué dans un centre
de réparations ou un centre de réparation sous garantie agréé.
4. DOMMAGES
Si une pièce sous garantie est défaillante, entraînant des dommages
d’autres composants du moteur, consulter un centre de réparations
sous garantie.
ÉNONCÉ DE GARANTIE ANTIPOLLUTION DE CALIFORNIE DROITS ET OBLIGATIONS AU TITRE
DE LA GARANTIE
Le California Air Resources Board et Fuji Heavy Industries Ltd. (ici « FUJI ») se font un plaisir de vous expliquer les conditions de garantie de conformité
du système antipollution du petit moteur non routier 2002 et au-delà (ici « moteur »). Tout moteur de ce type utilisé en Californie doit être conçu,
construit et équipé conformément aux strictes réglementations antipollution de cet état. FUJI doit garantir le système antipollution du moteur pendant
les périodes indiquées ci-dessous, à condition qu’il n’ait pas fait l’objet d’un usage abusif, de négligence ou d’un manque d’entretien. Le système
antipollution peut inclure des pièces telles que le carburateur ou le système d’injection de carburant et le système d’allumage. Il peut également inclure
les flexibles, courroies, connecteurs et autres articles relatifs au système antipollution. Dans l’éventualité d’un problème couvert par la garantie, FUJI
s’engage à réparer le moteur gratuitement, y compris les frais de diagnostic, pièces et main-d’œuvre.
COUVERTURE DE LA GARANTIE DU FABRICANT :
Les moteurs modèles 2002 et ultérieurs sont garantis deux (2) ans. Toute pièce du moteur se rapportant au système antipollution s’avérant défectueuse
sera réparée ou remplacée par FUJI.
RESPONSABILITÉS DU PROPRIÉTAIRE DANS LE CADRE DE LA GARANTIE
- Le propriétaire de ce moteur est tenu d’effectuer les entretiens nécessaires, indiqués dans le manuel du propriétaire. FUJI recommande de conserver
tous les reçus relatifs à l’entretien du moteur. Toutefois, FUJI ne peut par refuser la couverture de la garantie pour l’unique raison du manque de
reçus ou parce que tous les entretiens prévus n’ont pas été effectués.
- Le propriétaire du moteur doit toutefois être averti que les réparations couvertes par la garantie peuvent être refusées par FUJI, si la défaillance de
ce moteur est due à un usage abusif, la négligence, un manque d’entretien ou des modifications non approuvées.
- Vous êtes tenu de présenter le moteur à un centre de réparations ou centre de réparations sous garantie agréé par ROBIN AMERICA Inc. 940 Lively
Blvd., Wood Dale, IL 60191, États-Unis (ici ROBIN AMERICA) dès qu’un problème existe. Les réparations sous garantie seront effectuées dans un
délai raisonnable, ne dépassant pas 30 jours.
Pour toute question concernant les droits et responsabilités de l’acheteur dans le cadre de la garantie, contacter un service à la clientèle Robin
America Inc. au 1-630-350-8200.
GARANTIE LIMITÉE
des systèmes antipollution
-uniquement en Californie-
FUJI garantit au propriétaire du moteur de 2002 et ultérieur que le moteur (1) a été conçu, construit et équipé de manière à être conforme au moment
de la fabrication aux réglementations applicables du California Air Resources Board, et (2) est dépourvu de tout vice de matériau et de fabrication
qui pourrait causer sa défaillance à se conformer aux règlements selon ce qui peut être applicable dans les termes et conditions ci-dessous.
D. CE QUI N’EST PAS COUVERT
1. Cette garantie limitée ne couvre aucune pièce défectueuse, défaillante
ou endommagée du fait du non-respect des instructions d’entretien et
d’utilisation définies dans le manuel du propriétaire 2002 et ultérieur
y compris :
(1) entretien incorrect ou inadéquat des pièces sous garantie
(2) installation, réglage ou réparation incorrects du moteur ou de toute
pièce sous garantie sauf exécution par un fournisseur de service
agréé
(3) non-respect des recommandations d’utilisation de carburant
contenues dans le manuel du propriétaire 2002 et ultérieurs
(4) réparations effectuées en dehors des centres de réparations sous
garantie agréés
(5) utilisation de pièces non autorisées par FUJI.
2. Pièces d’appoint ou modifiées
Cette garantie ne couvre aucune pièce défectueuse, défaillante ou
endommagée suite à des modifications en changeant, ajoutant ou
retirant des pièces du moteur.
3. Dépenses encourues par le traitement de réclamations au titre de la
garantie
FUJI, tout fournisseur de service et centre de réparations sous garantie
agréé ne seront pas responsables d’une perte d’utilisation du moteur, de
toute autre utilisation, de dégâts matériels, perte de temps ou nuisance.
E. COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION
Toutes les réparations qualifiant dans le cadre de cette garantie limitée
doivent être exécutées par le commerçant chez qui le moteur a été
acheté ou par tout centre de réparation sous garantie agréé par ROBIN
AMERICA. Au cas une pièce associée au système antipollution s’avère
être défectueuse pendant la période de garantie, en avertir le service à la
clientèle de Robin America au 1-630-350-8200 qui dirigera le propriétaire sur
le centre de réparation sous garantie approprié dans lequel les réparations
doivent être effectuées.
F. OÙ OBTENIR DU SERVICE SOUS GARANTIE
Il est recommandé que le service sous garantie soit effectué par le
commerçant agréé chez qui le moteur a été acheté, bien que le service
sous garantie sera effectué par tout centre de réparations ou centre de
réparation sous garantie agréé n’importe où aux États Unis.
Vue de la page 21
1 2 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire