Ryobi RYI2200H Manuel d'utilisateur Page 1

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AVERTISSEMENT : Ce guide de référence rapide n’est pas une substitution à la lecture du manuel d’utilisation. Pour réduire les risques de blessures, l’utilisateur doit lire et veiller à bien comprendre le manuel d’utilisation avant
d’utiliser ce produit. Les références de page se rapportent au manuel d’utilisation.
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GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE DE RYi2200H
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pour enregistrer votre nouvel outil en ligne. Pour toute question concernant
l’utilisation ou l’entretien du produit, veuillez composer le 1-800-860-4050.
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Brancher les dispositifs devant être alimentés par la génératrice en suivant les étapes ci-dessous (voir les pages 8 et 9).
S’assurer que le génératrice peut fournir les watts continus (de fonctionnement) et de surtension (démarrage) suffisants pour
tous les articles alimentés au même moment. Voir la page 8 pour savoir comment calculer la quantité totale de puissance
nécessaire.
Démarrage le moteur en marche sans appareil connecté au génératrice.
Brancher et mettre en marche la première charge, de préférence la plus important.
Laisser la sortie du génératrice se stabiliser (le moteur tourne régulièrement et l’appareil relié fonctionne correctement).
Brancher et mettre la charge suivante en marche.
Une fois de plus, laisser le génératrice se stabiliser.
Répéter les deux étapes précédentes pour chaque charge supplémentaire.
IMPORTANT : Ne jamais ajouter de charges supérieures à la capacité du génératrice. Bien veiller à considérer les charges de
surtension comme décrit précédemment. (Voir les pages 8 et 9.)
AVERTISSEMENT :
Ne pas brancher au circuit électrique d’un bâ-
timent à moins que la génératrice et le com-
mutateur de transfert n’aient été installés cor-
rectement par un électricien qualifié, et que
ce dernier n’ait vérifié la sortie électrique. Le
branchement doit isoler l’alimentation de la
génératrice de la source d’alimentation de
l’appareil et doit répondre à toutes les lois et
codes de l’électricité applicables.
Tourner l’levier de moteur/étrangler à la position étrangleur (voir page 14).
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Lors de la préparation du génératrice pour le remisage, laisser l’appareil refroidir durante 30 minutos puis suivre les instructions
à la page 17.
Utiliser uniquement
À L’EXTÉRIEUR et loin des
fenêtres, des portes et des
évents.
NE JAMAIS utiliser à l’intérieur
d’une maison ou d’un garage,
MÊME SI les portes et les
fenêtres sont ouvertes.
L’utilisation d’une génératrice à l’intérieur PEUT VOUS TUER
ENQUELQUES MINUTES.
Les génératrices produisent du monoxyde de carbone, un gaz mortel
incolore et inodore.
Laisser le moteur tourner pendant 15 - 30 secondes et mettre le levier d’étrangleur sur run (MARCHE) (voir page 14).
Ajout d’essence (voir page 13).
Tourner le commutateur marche/arrêt à OFF (ARRET) (voir page 14).
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE SOLUTION
Le moteur ne démarre
pas.
Pas de carburant.
Carburant trop vieux ou présence d’eau dans le carburant.
Niveau d’lubrifiant bas.
Bougie défectueuse, encrassée ou mal écartée.
Le levier d’étranglement est en position RUN (MARCHE).
Moteur remisé sans traitement ou vidange de l’essence,
ou plein fait avec un mauvais carburant.
Le filtre à carburant est sale.
Remplir le réservoir de carburant.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Le moteur est équipé d’un arrêt en cas de bas niveau d’lubrifiant.
Remplir le réservoir, si le niveau de lubrifiant du moteur est trop
bas, avant de démarrer la génératrice. Vérifier le niveau d’huile
moteur et faire l’appoint si nécessaire.
Remplacer la bougie.
Tirer le levier de l’étrangleur sur FERMÉ.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence fraîche.
Remplacer filtre à essence ou contacter un centre de réparations
agréé.
Moteur difficile à
démarrer.
Eau dans le carburant.
Étincelle de bougie faible.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Contacter un centre de réparations agréé.
Le moteur manque de
puissance.
Filtre à air encrassé.
Moteur remisé sans traitement ou vidange de l’essence,
ou plein fait avec un mauvais carburant.
Vérifier le élément du filtre à air. Nettoyer ou remplacer selon
le besoin.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence fraîche.
La prise c.a. ne
fonctionne pas.
Disjoncteur déclenché.
L’appareil branché est défectueux.
Enclencher le disjoncteur c.a. Réinitialiser le disjoncteur de fuite
de terre.
Réinitialiser le disjoncteur de fuite de terre.
La prise c.c. ne
fonctionne pas.
Disjoncteur déclenché.
L’appareil branché est défectueux.
Débrancher toutes les charges du génératrice. Régler l’interrupteur
du moteur à la position « OFF » (O) (arrêt), puis appuyer sur le
disjoncteur c.c.
Essayer un autre article.
Le génératrice émet
un cognement ou un
cliquettement.
Un cognement ou un cliquettement sous une lourde charge
est normal. Cependant, s’il a lieu sous une charge normale
à un régime moteur régulier, le problème peut provenir
de la marque de carburant utilisée.
Choisir une autre marque et s’assurer que l’indice d’octane est
supérieur ou égal à 86. Si le problème continue, contacter le centre
de réparations agréé le plus proche.
Si le problème persiste après avoir essayé les solutions ci-dessus, contacter le centre de réparations agréé le plus proche pour obtenir de l’aide.
Les symptômes suivants peuvent indiquer des problèmes affectant le niveau d’émissions de l’unité :
Démarrage difficile ou calage après le démarrage
Ralenti irrégulier
Ratés ou retours de flamme sous charge
Post-combustion (retours de flamme)
Fumée d’échappement noire ou consommation de carburant élevée
En cas de présence d’un de ces symptômes, faire inspecter l’unité et la faire réparer par le centre de réparations agréé le plus proche.
IMPORTANT !
ARRÊT DE L’APPAREIL
DÉMARRAGE INITIAL DE L’APPAREIL
DÉMARRAGE INITIAL DE L’APPAREIL (CONTINU)
Ajout d’une pleine bouteille d’huile fournie dans la
génératrice (voir page 13).
UTILISATION DU GÉNÉRATRICE
RANGER L’APPAREIL
RECHERCHE DE PANNES
Tirant la poignée de démarrage à rappel jusqu’à ce que
le moteur démarre (6 fois maximum) (voir page 14).
AVIS :
Ne pas utiliser d’essence E15 ou E85 (ou un
carburant contenant plus de 10 % d’éthanol)
dans ce produit. Une telle utilisation
représente une violation de la loi fédérale
et endommagera l’appareil et annulera la
garantie.
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15-30 S
15-30 S
Tirer le lanceur à rappel cinq (5) le temps pour
amorcer le système de carburant (voir page 14).
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Appuyer sur l’interrupteur de ralenti automatique (auto
idle) vers la position « OFF » (fermé) (voir page 14).
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Résumé du contenu

Page 1 - AVERTISSEMENT :

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