Ryobi RY64400 Manuel de l'opérateur Page 32

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13 - Français
ENTRETIEN
DÉPANNAGE
PROBLÈME CAUSE SOLUTION
Le moteur ne démarre pas. Le commutateur du moteur est en
position d’arrêt.
Pas de carburant dans le réservoir.
Bougie court-circuité ou encrassée.
La bougie est cassée (porcelaine fissurée
ou électrodes cassées).
Fil de bougie court-circuité, cassé ou
déconnecté de la bougie.
Allumage défaillant.
Mettre le commutateur en position de
démarrage.
Remplir le réservoir.
Remplacer la bougie.
Remplacer la bougie.
Remplacer le fil de bougie ou le connecter
à la bougie.
Contacter un centre de service autorisé.
Moteur difficile à démarrer. Présence d’eau dans l’essence ou
mélange carburant éventé.
Trop d’lubrifiant dans le mélange de
carburant.
Voletdedéparttropouvertoupasassez.
Étincelle faible à la bougie.
Vidangerlesystèmeentieretrempliravec
du carburant frais.
Vidangeret rempliravec le mélange
approprié.
Régler le volet de départ selon les besoins.
Contacter un centre de service autorisé.
Moteur manque de pouvoir Filtre à air encrassé Nettoyer ou remplacer filtre à air
 Tout en maintenant une clé sur les facettes de l’écrou
de réglage à l’aide d’une seule main, desserrer
l’écrou de blocage au moyen d’une deuxième clé, tel
qu’illustré. Ne pas desserrer le goujon.
 Tourner l’écrou de réglage jusqu’à ce qu’il entre en
contact avec la jauge d’épaisseur. Lorsque l’espace
est adéquat, maintenir la clé sur les facettes de l’écrou
de réglage et resserrer l’écrou de blocage solidement.
Ajuster le deuxième culbuteur, au besoin.
Replacer le cache culasse et le visser; serrer solidement le
tout (Serrer jusqu’à [7-10 in. lbs] 0,79 N.m - 1,13 N.m).
Replacer le couvercle moteur supérieur et le visser; serrer
solidement le tout.
AVERTISSEMENT :
S’assurer que le couvercle moteur et les autres pièces ont été
réassemblés complètement et de façon appropriée avant de
faire démarrer le moteur. Ne pas respecter cette directive peut
entraîner des blessures et risque d’endommager le produit.
RÉGLAGE DU RALENTI
Voir la figure 23
Si l’accessoire de coupe tourne lorsque le moteur est au ralenti,
tourner la vis de ralenti du moteur. Tourner la vis de ralenti
vers la gauche pour réduire le régime et arrêter la rotation de
l’accessoire de coupe. Si l’accessoire de coupe continue de
tourner au ralenti après avoir effectué le réglage, confier au
produit à un centre de réparations et ne plus l’utiliser tant que
les réparations n’ont pas été effectuées.
PRÉPARATION À L’EMPLOI APRÈS LE
REMISAGE
Les étapes suivantes doivent être effectuées avant d’utiliser le
cultivateur après son remisage.
Déplier les poignées en position verticale et bloquer en
serrant les boutons de guidon. Ne pas laisser le câble
d’accélérateur se faire pincé lors du soulèvement du
guidon.
Tirer trois ou quatre fois sur le cordon du lanceur pour retirer
l’lubrifiant de la chambre de combustion.
Retirer la bougie du cylindre. Essuyer l’lubrifiant de la bougie
et la retourner dans le cylindre.
Reconnecter le fil de bougie.
Suivre les étapes des pages 8 à 9 pour refaire le plein et
redémarrer le cultivateur.
FONCTIONNEMENT DU MOTEUR À HAUTE
ALTITUDE
Confier le moteur à un centre de réparations agréé si celui-ci
doit être utilisé à une altitude supérieure à 609,6 m (2 000 pi).
Ne pas suivre cette directive peut nuire au bon fonctionnement
du moteur, causer l’encrassement de la bougie d’allumage,
nuire au démarrage et augmenter les émissions. En confiant
l’ajustement des carburateurs à un centre de réparations agréé,
vous améliorerez le rendement du moteur en plus de vous assurer
qu’il respecte les normes de la U.S. Environmental Protection
Agency (EPA) et du California Air Resources Board (CARB) en
matière d’émissions. Un moteur qui a été réglé pour fonctionner
à haute altitude ne peut être utilisé à 609,9 m (2 000 pi) ou moins.
Ne pas respecter cette directive peut entraîner une surchauffe
dumoteuretl’endommagersérieusement.Veuillezconfiertout
moteur ayant subi des modifications en vue d’être utilisé à haute
altitude à un centre de réparations agréé, qui se chargera de
le reconfigurer selon les spécifications d’usine d’origine avant
qu’il soit utilisé à une altitude inférieure à 609,6 m (2 000 pi).
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